mémorial Jean Moulin
réouverture

Réouverture progressive du mémorial

La ville de Caluire et Cuire est heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau au Mémorial Jean Moulin, à partir du 9 juin selon des règles garantissant la distanciation physique, votre protection et celle de nos équipes.
Dans un premier temps, les visites seront réservées aux particuliers jusqu'à 5 personnes.

Des modalités de visite adaptées : visite uniquement pour les particuliers sur réservation :

• horaires aménagés : du mardi au jeudi de 14h à 17h et de 11h à 17h le samedi

• accès aux salles mémorielles et découverte de la salle multimédia pilotés par un médiateur .

• une jauge maximum de 5 personnes

Des normes d’hygiène et de sécurité  :

• Port du masque obligatoire à partir de 12 ans

• Gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée du Mémorial

• Respect de la distanciation sociale

• Les outils numériques de la salle multimédia ne sont pas accessibles en accès libre, une médiation sur écran collectif est prévue.

Pour les groupes et les scolaires, les activités de médiation reprendront progressivement, en fonction de la situation sanitaire.
L'ouverture des réservations n' est pas fixée pour le moment .

Renseignements et réservations au 04 78 98 85 26 ou par mail m.jeanmoulin@ville-caluire.fr