mémorial Jean Moulin
réouverture

Informations coronavirus

La Ville de Caluire et Cuire est heureuse de vous accueillir au Mémorial Jean Moulin selon les règles sanitaires garantissant votre protection et celle de nos équipes.

Des modalités de visite adaptées : réservation obligatoire

• horaires aménagés : du mardi au jeudi de 14h à 17h et de 11h à 17h le samedi

• accès aux salles mémorielles et découverte de la salle multimédia pilotés par un médiateur

• une jauge maximum de 5 personnes pour les particuliers et de 10 personnes pour les groupes (réparties dans les deux espaces du Mémorial)

Des normes d’hygiène et de sécurité

• Port du masque obligatoire à partir de 11 ans

• Gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée du Mémorial

• Respect de la distanciation sociale

• Les outils numériques de la salle multimédia ne sont pas accessibles

Pour les scolaires, les activités de médiation reprendront progressivement, en fonction de la situation sanitaire. Pour toute demande nous consulter.

Renseignements et réservations au 04 78 98 85 26 ou par mail m.jeanmoulin@ville-caluire.fr